Plus Belle la Vie Replay (PBLV) : résumé de l'épisode 2833 du 2 septembre 2015

Publié le Mercredi 02 Septembre 2015
Elise Petter
Par Elise Petter Journaliste
Episode du 2 septembre
Episode du 2 septembre
Comme chaque jour de la semaine, France 3 diffusera un nouvel épisode de sa série culte "Plus Belle la Vie" ce 31 août. Un épisode qui parlera beaucoup du serial killer.
À lire aussi

Diffusée tous les jours sur France 3, la série "Plus Belle la Vie " continue de passionner ses fans malgré les années qui passent. Il faut dire que les habitants du Mistral vivent des aventures riches en rebondissements et que les scénaristes prennent plaisir à nous surprendre.

Dans les épisodes précédents de "Plus Belle la Vie", Aurélie était retrouvée morte et les soupçons se portaient sur Francesco.

Résumé de l'épisode du 2 septembre

Francesco est inconnu de la police Italienne. Patrick n'avance pas plus que Constance, car il n'y a aucun crime semblable en France qui rappelle le mode opératoire d'un serial killer. Frémont trouve louche que la police retienne Francesco, qui est tout juste de retour du commissariat... Jean-Paul retrouve le fleuriste à qui on a commandé les lys. Alain Carlier explique qu'il a livré les fleurs commandées et payées sur internet dans un jardin. Ludovic interroge Francesco sur les dernières confidences d'Aurélie et culpabilise de l'avoir trompé... Au commissariat, Patrick apprend à Constance et Claire (la nouvelle vice procureur de la République) que c'est dans le quartier du Mistral que le serial killer fera d'autres victimes...

Face à Estelle, Djawad fait mine de continuer à chercher un local pour déménager. Guillaume conseille à Estelle de consulter un psychologue pour ses insomnies, mais elle refuse fermement. A cran, Djawad se montre désagréable avec Gabriel qui quitte la salle de sport furieux. Estelle interroge Julio, qui ment et lui confirme que Djawad cherche bien une salle...

Et si vous n'avez pas l'occasion de voir l'épisode lors de sa diffusion, il sera évidemment visible en replay dans son intégralité sur le site de la chaîne. Il n'y a donc aucune raison de s'en priver.