Plus Belle la Vie Replay (PBLV) : résumé de l'épisode 2889 du 19 novembre 2015

Générique de PBLV
Générique de PBLV
Comme chaque jour de la semaine, France 3 diffusera un nouvel épisode de sa série culte "Plus Belle la Vie" ce 19 novembre. Un épisode à ne surtout pas manquer !
A lire aussi
Plus Belle La Vie (PBLV) Replay : résumé de l'épisode 2970 du 11 mars 2016
television
Plus Belle La Vie (PBLV) Replay : résumé de l'épisode...

Diffusée tous les jours sur France 3, la série "Plus Belle la Vie " continue de passionner ses fans malgré les années qui passent. Il faut dire que les habitants du Mistral vivent des aventures riches en rebondissements et que les scénaristes prennent plaisir à nous surprendre.

Dans l'épisode précédent, Jeanne demandait la clémence des jurés lors du procès de Margaux tandis que tous les élèves du lycée se moque d'Océane, la petite nouvelle.

Abdel se réveille dans le lit de Claudia, mais n'a aucun souvenir des dernières heures. La mère de Francesco lui explique qu'il a fait un malaise, et qu'elle l'a couché aux Jardins du Canet. Claudia conseille à Annabelle d'utiliser comme elle l'a fait, un peu de GHB pour coucher avec Francesco. Abdel a un flash et commence à se rappeler de sa nuit avec Claudia. En fin de journée, Annabelle propose à Francesco de trinquer avec elle à leur prochaine collaboration... Elle le drogue avant de l'embrasser...

Le verdict tombe au procès de Margaux qui écope de deux ans de prison. Avec la remise de peine, elle sortira dans moins d'un an. Margaux et son père sont soulagés. Vincent reproche à Céline d'avoir forcé la porte de Jeanne alors qu'elle était très affaiblie. Mais il est rassuré de voir que Jeanne va mieux, et que témoigner en faveur de Margaux l'a soulagée.

Kévin ne rate pas une occasion de tacler Océane. Tout comme Lylou, qui s'acharne également sur elle. En rentrant chez elle, Océane demande à sa mère de changer de lycée, mais Claire refuse...

Et si vous n'avez pas l'occasion de voir l'épisode lors de sa diffusion, il sera évidemment visible en replay dans son intégralité sur le site de la chaîne. Il n'y a donc aucune raison de s'en priver.