Plus belle la vie saison 13 : résumé et replay de l'épisode 3331 (31 juillet)

Plus belle la vie saison 13
Plus belle la vie saison 13
Doutes au sujet de Michael, César qui prend une mauvaise décision et cours d'auto-défense... Que s'est-il passé dans "Plus belle la vie" ? Résumé et replay de l'épisode 3331 diffusé ce lundi 31 juillet sur France 3.
A lire aussi
Plus Belle La Vie (PBLV) Replay : résumé de l'épisode 2970 du 11 mars 2016
television
Plus Belle La Vie (PBLV) Replay : résumé de l'épisode...

Dans l'épisode 3331 de "Plus belle la vie" (saison 13) diffusé ce lundi 31 juillet sur France, Zoé, Thérèse et César décident de partir faire du camping sauvage. Pour ce faire, le jeune homme fait croire à son oncle (avec qui il passe la conduite accompagnée) que la voiture est en panne afin de l'emprunter en douce.

Samia décide de choisir Djawad comme prof d'auto-défense et Boher la soutient. Barbara, elle, est ravie car elle a encore de la rancune et est bien décidée à régler quelques comptes avec lui. Lors du premier cours, Barbara est donc la première à vouloir essayer les gestes. Djawad se protège pour éviter qu'elle ne lui fasse mal. A l'issue du cours, Samia l'invite boire un verre et lui propose de le rémunérer pour les prochaines séances.

Vincent aperçoit de loin Michael discuter avec son beau-père. Il lui réclame trois millions contre la garde de Lola à condition d'avoir un droit de visite et qu'il arrête d'enquêter sur la mort de sa femme. Plus tard, Jeanne et Michael feuillettent un album de famille et il lui affirme qu'il n'a aucune intention de la quitter.

Vincent se confie à Francesco sur la conversation qu'il a cru entendre. Mais ce dernier le met en garde sur les conséquences qui pourraient nuire à sa relation avec la femme qu'il a aimée. A ce moment là, Jeanne arrive pour demander à Vincent si c'est lui qui a donné l'adresse de Lola à son grand-père. Vincent tente désespérément de faire ouvrir les yeux à Jeanne qui lui demande de disparaître de sa vie.

Mais Vincent lui révèle alors la conversation qu'il a entendue entre Michael et son beau-père. Il lui parle du deal mais sans donner trop de détails puisqu'il n'a pas tout écouté.

Jeanne commence à se poser des questions sur Michael et décide de lui demander des comptes sur son emploi du temps de la matinée. Bien évidemment, il ment et lui affirme qu'il est rentré à 5 heures du matin mais elle ne le croit pas et devient suspicieuse...

Pour voir ou revoir cet épisode, rendez-vous sur le replay de France TV .