Plus belle la vie saison 13 : revoir le replay du prime "Naissances" (26 septembre)

Baptiste et Emma attendent un bébé dans le prime de Plus Belle la vie
Baptiste et Emma attendent un bébé dans le prime de Plus Belle la vie
C'est ce mardi 26 septembre que les fans de "Plus belle la vie" ont pu découvrir le prime inédit intitulé "Naissances". Voici comment regarder le replay de cet épisode spécial.
A lire aussi

Un nouveau prime de Plus belle la vie était diffusé ce mardi 26 sur France 3. Voici le résumé de cet épisode inédit intitulé "Naissances" : Au petit matin, Franck retrouve Emma et Baptiste sur le canapé de la maison, visiblement rentrés très tard de la soirée de la veille. Tout semble normal, à part un détail...

Comme le confie Pauline Bression, qui interprète Emma, à Téléstar : "Ne vous attendez pas à un accouchement tout beau, tout rose ! La naissance de notre bébé va tourner au drame. Après avoir passé une soirée à l'extérieur, Emma et Baptiste se réveillent le lendemain sans aucun souvenir de ce qui leur est arrivé. Pire, Emma a accouché et elle ne sait pas où est passé le bébé ! Le prime montre l'enquête de la police, ponctuée de flash-backs. Cela ressemble au film Babysitting, mais sur un ton beaucoup moins drôle. Heureusement, viendront ensuite les moments de bonheur..."

Pour Patrick, c'est le jour de sa propre naissance qui est célébré aujourd'hui. Mais l'anniversaire organisé par sa femme va se voir concurrencé par celui que ses collègues lui ont préparé. De son côté, Eugénie cherche à tout prix à sauver Massilia News et doit plaider sa cause auprès de riches investisseurs. Comme il lui faut apparaître en couple, elle convainc Benoît de se faire passer pour son mari.

Pour revoir ce prime de Plus belle la vie du 26 septembre en replay, rendez-vous sur France 3 ici.