Plus Belle la Vie saison 14 Replay : résumé de l'épisode 3483 du 28 février

Plus Belle la Vie saison 14 Replay : résumé de l'épisode 3483 du 28 février
Plus Belle la Vie saison 14 Replay : résumé de l'épisode 3483 du 28 février
Ce mercredi 28 février, les fans de Plus Belle la Vie retrouveront leur série préférée sur la chaîne France 3 dans le 3483e épisode . Découvrez son résumé ci-dessous.
A lire aussi

Les habitués du Mistral sont de retour ce mercredi 28 février pour un épisode de "Plus Belle la Vie" diffusé sur la chaîne France 3. Voici le résumé.

Fous d'inquiétudes, Blanche et Xavier sont à la recherche de Johanna, que Nicolas a laissé inconsciente dans les bois. Quand elle se réveille, elle ne souvient pas de ce qui lui est arrivé. De son côté, Nicolas rencontre Marc, il lui explique qu'il a drogué sa belle-fille mais qu'il n'a pas pu l'assassiner car il pensait trop à Blanche. Pour justifier son absence auprès de Johanna, Nicolas se fait poignarder à la jambe par Marc et raconte qu'il est allé chercher des secours mais qu'il est tombé dans un ravin. Plus tard, Johanna dit à Xavier qu'elle n'a aucune confiance en Nicolas. Elle va ensuite porter plainte auprès de Nebout et lui raconte tout sur son accident. Johanna se rend aussi compte qu'elle a un trou dans la chevelure...


De son côté, Ariane discute avec Eric, mais ce dernier refuse d'admettre sa relation avec Samia. Celui-ci va voir Samia et lui demande des explications. Elle lui révèle qu'elle a menti pour faire croire à tous qu'elle va de l'avant dans sa vie. Elle demande alors à son ancien collègue de continuer à jouer le jeu, ce qu'il accepte. Finalement gênée par cette mascarade, elle révèle à Estelle craindre qu'Eric se fasse de fausses idées quant à ses réelles intentions et l'invite donc pour éclaircir la situation.

Jeanne prend des nouvelles de Jocelyn auprès de Léa. La directrice de l'hôpital évoque avec la médecin ses vacances prévues avec son grand-père mais Léa ignore ce dont elle parle...