4 positions extrêmement sous-estimées pour prendre son pied

4 positions sous-estimées pour prendre son pied
4 positions sous-estimées pour prendre son pied
Pas besoin d'en faire des caisses pour atteindre l'orgasme. Il existe tout un tas de positions sexuelles clairement sous-estimées qui font très bien l'affaire et nous emmènent directement au 7e ciel - et le missionnaire est l'une d'entre elles.
A lire aussi
3 positions pour prendre son pied en solo
News essentielles
3 positions pour prendre son pied en solo

Puisqu'il ne faut pas forcément avoir à mettre ses jambes derrière sa tête pour jouir, on vous fait la liste de 4 positions sexuelles faciles et surtout extrêmement sous-estimées. On vous prévient, vous risquez d'en redemander.

1- Le missionnaire ardent

Aussi injustement connue comme la position de l'ennui mortel par excellence, le missionnaire offre en réalité une pléiade d'avantages à son exécution. En plus de permettre à votre partenaire de maîtriser le rythme des va-et-vient comme il ou elle le souhaite, vous pourrez sentir sa peau contre la vôtre et plonger dans une intimité réconfortante et sensuelle - tout ce dont on a besoin en ce moment.

Et si vous avez envie d'intensifier les sensations, basculez vos jambes par-dessus ses épaules et laissez-le ou la entrer en vous plus profondément encore.

2- Le porté pénétrant

Pas vraiment facile, on vous l'accorde, mais avec un bon appui, ça se fait sans effort (on pense à la machine à laver ou au coin de votre bureau qui ne regorge pas de paperasse). Pensez simplement à garder les jambes en tailleur autour de votre partenaire debout, ou écartez-les en les posant sur les meubles alentour si vous voulez qu'il ou elle agisse avec davantage d'envergure.

Et si votre moitié ne possède pas de pénis, vous pouvez tenter l'aventure avec ses mains, ou un sextoy qui se glissera dans votre vagin pendant que ses doigts s'apposeront sur votre clitoris.

3- La cuillère torride

Si les positions précédentes ne demandaient pas franchement d'implication physique de votre part, dites-vous que la cuillère torride est encore plus synonyme de détente sexuelle (pendant que l'autre fait tout le boulot). Ce qu'on aime particulièrement dans cette recette cul, c'est qu'il ou elle peut complètement prendre le contrôle de notre corps - et nous satisfaire grâce à ses mains, ou n'importe quel autre membre...

Notre conseil : munissez-vous de lubrifiant pour accentuer le plaisir au fil des caresses plus ou moins intenses.

4- Le côté bouillant

Vous cherchez quelque chose d'incroyablement intime ? C'est la position qu'il vous faut. D'accord, elle peut être un tantinet délicate à mettre en place, mais une fois que vous aurez chopé le coup de main, on ne pourra plus vous arrêter.

Pour vous y adonner, allongez-vous face à celui ou celle qui partage votre lit et passez votre jambe supérieure par-dessus de la sienne. Accompagnez ses mouvements en rythme pour davantage de plaisir et ne manquez pas de l'embrasser à pleine bouche.