Pretty Little Liars Saison 6 : l'épisode 19 en streaming VOST

.
Ce mardi 8 mars, la télévision américaine diffusait l'épisode 19 de la saison 5 de Pretty Little Liars intitulé "Burn This". Qu'est-ce qui a bien pu arriver aux filles et à Hanna cette fois-ci ? On vous dit tout.
A lire aussi

Le chantage est au coeur, comme bien souvent, de cette sicième saison de Pretty little liars. A un épisode du season finale, on ne sait pourtant rien du mystérieux maître-chanteur qui pourrit la vie des filles, et menace de révéler leurs ssecrets au grand jour. Hanna parviendra-t-elle à faire cesser le chantage ? Cet épisode 19 lèvera peut-être le voile sur les mystères qui demeurent. La semaine dernière, nous vous racontions que, alors que les filles sont toujours sur les traces de l'assassin de Charlotte, elles se rendent comptent que ce dernier pourrait bien ne pas agir seul. D'autant plus qu'après l'attaque d'Emilie, elles réalisent qu'elles vont devoir prendre les menaces au sérieux. "A" n'est peut-être plus dans les parages mais elles ne sont malheureusement pas sortie d'affaire.

Dans cet épisode 19, intitulé Did You Miss Me ?, avant-dernier de la saison (ATTENTION SPOILER), Alison, endanger, va être dangereusement blessée. Quant à Emily et Spencer, ils vont s'associer pour enquêter sur Mona. Aria et Evra, eux, continueront de travailler sur leur livre.

Découvrira-t-on enfin qui est le meurtrier de Charlotte ? Les scénaristes aiment jouer avec nos nerfs, comme dans les saisons précédentes de la série à succès. Malheureusement, la saison 6 de Pretty Little Liars n'est pas encore diffusée en France. Pour voir ou revoir cet épisode, il faudra donc se tourner vers un site de streaming. En attendant, vous pouvez découvrir ci-dessous un extrait de cet épisode 19.

Le 15 mars prochain, la chaîne américaine Freeform diffusera l'épisode 19 de cette saison 6 intitulé Hush... Hush, Sweet Liars.

Pretty Littke liars : saison 6 épisode 19 bande-annonce