Pretty Little Liars saison 6 : quelle date pour le summer finale ?

Les quatre menteuses vont-elles enfin mettre A. au tapis ?
Les quatre menteuses vont-elles enfin mettre A. au tapis ?
La créatrice de la série nous l'a promis : le summer finale répondra à toutes les questions qu'on se pose depuis des années. Alors, pour quand sont prévues ces révélations ?
A lire aussi

Après la diffusion de l'épisode 6 ce soir sur la chaîne ABC Family, il ne restera plus que 4 épisodes avant le grand dénouement du summer finale. Et si on a l'habitude que ces fameuses coupures de mi-saison nous laissent le souffle coupé, on sait que ce sera encore plus le cas pour cette saison. En effet, la créatrice de la série, Marlene King, nous a promis que nous obtiendrons enfin les réponses à toutes nos questions, et notamment sur l'identité de Charles, à la fin de cette première partie de saison.

On sait aussi qu'après cet épisode, on retrouvera nos menteuses cinq ans dans le futur - bien qu'on ne sache pas encore exactement où, ni dans quelles conditions. On peut supposer que cet épisode 10 mettra une fin au personnage de A. et au harcèlement des filles, pour les laisser tranquilles pendant cinq ans, avant de reprendre de plus belle dans le futur. Pourquoi ? Par qui ? On l'ignore encore, mais il est certain que nous n'allons pas passer toute la deuxième partie de saison à voir les filles vivre des vies sereines et dénuées de harcèlement et de secrets...

Mais avant de revenir d'entre les morts, A. doit d'abord mourir - et c'est ce qu'on attend tous de cet épisode 10. Alors, pour quand devons-nous préparer popcorn et peluche à serrer dans ses bras pour soulager son stress ?

La diffusion de ce summer finale est donc prévue pour le 11 août prochain sur la chaîne ABC Family. Il ne nous reste donc qu'un tout petit mois avant de découvrir ce que Marlene King nous réserve, et dont elle a l'air si fière.

L'attente va être longue, mais quelque chose me dit que les épisodes qui mèneront au dénouement ne seront pas ennuyeux pour autant.