Pretty Little Liars Saison 6 : Roberto Aguire (Liam) en couple avec Lucy Hale (Aria)

Roberto Aguire à la première du Festival de Tribeca 2014 à New York, le 20 avril 2014
2 photos
Lancer le diaporama
Dans quelques semaines, la sixième saison de "Pretty Little Liars" fera son grand retour aux Etats-Unis sur la chaîne ABC Family. Pour l'occasion, un nouveau personnage intègre le casting !
A lire aussi

C'est le 12 janvier prochain que les fans de la série "Pretty Little Liars" pourront découvrir la suite de la sixième saison inédite. Une suite qui offrira aux téléspectateurs un bond dans le futur. Une ellipse temporelle qui semble nécessaire pour renouveler un peu la série qui pourrait souffrir de la fin du secret autour du personnage de A.

Un nouvel amoureux pour Aria

Qui dit saut dans le temps, dit évidemment nouveaux personnages dans la série "Pretty Little Liars " ! Parmi les petits nouveaux, on pourra croiser un certain Roberto Aguire (grand copain d'Emma Watson dans la vraie vie) qui incarnera le nouveau chéri d'Aria, qui est donc séparée d'Ezra pour le moment. Mais la belle brunette pourrait rapidement succomber de nouveau aux charmes de son ex, au grand damne de Liam Greene (incarné donc par Roberto Aguire) qui va devoir redoubler d'efforts pour garder sa belle à ses côtés. Roberto Aguire aura un rôle récurrent dans la série, il ne sera donc pas uniquement de passage le temps d'un ou deux épisodes.

Histoire de faire entièrement peau neuve, cette sixième saison de "Pretty Little Liars" offrira aussi aux téléspectateurs un tout nouveau générique, et cela pour la première fois. On y verra toutes nos héroïnes en train de faire le fameux "chut" que fait Aria dans le générique des précédentes saisons.

Enfin, du côté des nouveautés attendues pour cette suite de saison 6, on parle du retour de Wren, de la sortie de prison de Charlotte et de nouvelles menaces...