Pretty Little Liars Saison 6 : un tout nouveau générique en vidéo

Pretty Little Liars Saison 6
Pretty Little Liars Saison 6
C'est le 12 janvier prochain que les fans de la série "Pretty Little Liars" pourront découvrir la suite des aventures d'Aria, Spencer et des autres ! Pour l'occasion, un nouveau générique sera mis en place.
A lire aussi

Attention les yeux, il y a du changement dans l'air dans la sixième saison de "Pretty Little Liars". Il faut dire que depuis que l'identité de A est connue, la série avait besoin de prendre un virage pour continuer à séduire les téléspectateurs et à leur donner envie de regarder.

 

Un saut dans le futur

Pour ce faire, les scénaristes de "Pretty Little Liars" ont décidé de faire un bond de cinq années dans le futur. Nos héroïnes sont donc désormais âgées de 24 ans et ont des vies bien différentes. Ainsi, Alison est une femme mariée (au docteur Rollins), tandis qu'Hanna est fiancée ! De son côté, Aria n'est plus en couple avec Ezra qui a sombré dans l'alcool... Pour aller avec tous ces changements, la série aura droit à un tout nouveau générique, et il était temps puisqu'il n'avait pas réellement changé depuis la première saison où l'on croyait encore Alison décédée.

 

Pour le moment, on ne sait rien du nouveau générique de "Pretty Little Liars" que tout le monde découvrira le 12 janvier prochain lors de la diffusion du onzième épisode intitulée "Of Late I Think of Rosewood". La créatrice de la série a tout de même révélé que toutes les héroïnes de la série auraient cette fois le droit de faire le fameux "chut" emblématique de la série.

 

Et pour patienter, vous pouvez découvrir les premières images de ce onzième épisode en version originale sous-titrée en français.