Pretty Little Liars saison 6 : une révélation choquante dès l'épisode 1

Publié le Jeudi 28 Mai 2015
Jack Parker
Par Jack Parker Rédadtrice
Les quatre héroïnes de Pretty Little Liars
2 photos
Lancer le diaporama
La saison 6 de Pretty Little Liars débarque le 2 juin prochain et promet de démarrer sur les chapeaux de roues, à en croire les révélations de Janel Parrish (Mona).
À lire aussi

Heureusement que le 2 juin arrive bientôt, parce que les indices et révélations que les actrices nous balancent sans arrêt sur cette saison 6 commencent sérieusement à entamer notre patience.

Et pour ne rien arranger, Janel Parrish, qui joue Mona dans la série, vient de lâcher une nouvelle info qui va rendre l'attente encore plus insoutenable, qui concerne le tout début de la saison. Elle a confié le scoop à ET Online :

"Je crois que le moment le plus inattendu se trouve dans la toute première scène de la saison 6. Quelque chose de totalement inattendu va être révélé dans une scène qui a déjà été montrée mais personne ne se doutait qu'il y avait un autre angle à explorer. Mais la scène va être repassée et quelque chose va être révélé, et tout le monde va se dire "Attends, quoi ?!" - en tout cas c'est comme ça que j'ai réagi quand j'ai lu le scénario, j'étais genre "Qu'est-ce que ça veut dire ? De quoi vous parlez ?! Je pense que les deux premières secondes de la saison 6 vont casser Twitter."

C'est sûr que dit comme ça, ça donne envie d'en savoir plus et d'accélérer le temps pour arriver directement au 2 juin et découvrir cette nouvelle saison pleine de mystères (qui s'annonce, rappelons-le, assez flippante).