Pretty Little Liars saison 6 : va-t-on rencontrer Charles avant les filles ?

Plus qu'une semaine avant la fin de la première partie de la saison 6 de Pretty Little Liars. Les filles vont enfin découvrir Charles alias A.
A lire aussi

Encore quelques jours de patience avant la diffusion de l'épisode 10 de la sixième saison de la série de ABC Family. Ce dernier épisode avant l'hiver lèvera enfin le voile sur les nombreuses questions que se posent les Liars. Les filles vont notamment faire la rencontre de leur bourreau comme le précise le synopsis de "Game over, Charles" : Après des années de torture, Alison, Aria, Spencer, Emily et Hanna seront enfin face à face avec leurs bourreau et elles apprendront l'histoire de comment Charles est devenu A."

En attendant les fans se demandent s'ils vont découvrir le visage de Charles avant les filles. La créatrice du show, Marlene King, leur a répondu sur Twitter : "Exactement au même moment". Mais avant cette révélation, l'épisode de ce mardi 4 août "Last Dance" apportera encore sa dose de suspense. Alors qu'elles ne peuvent pas se rendre au bal de promo du lycée pour des raisons de sécurité, leurs mères ont préparé leur propre bal dans la grange de Spencer. Mais Charles n'est jamais bien loin.