Pretty Little Liars saison 7 : l'épisode 16 en streaming VOST

Pretty Little Liars saison 7 : l'épisode 16 en streaming VOST
Pretty Little Liars saison 7 : l'épisode 16 en streaming VOST
Ce mardi 30 mai, la chaîne américaine Freeform diffusait l'épisode 16 de la saison 7 de Pretty Little Liars. Résumé et replay de cet épisode intitulé "The Glove That Rocks the Cradle".
A lire aussi

Pretty Little Liars touchera bientôt à sa fin. Mais d'ici le grand final, il risque de se passer encore beaucoup de choses. Ainsi, dans l'épisode 16 diffusé ce mardi 30 mai aux États-Unis, Spencer n'a pas hésité à voler un disque dur dans l'appartement de l'inspecteur Marco Furey... un disque dur qui contient un dossier important : l'alibi de Lucas pour le meurtre de Archer.

On s'en doute, A.D n'a pas dit son dernier mot et le jeu est loin d'être fini. Ainsi, alors qu'Emily a surpris Ali en aménageant une chambre pour son bébé, A.D a forcé Aria à détruire toute la décoration. Egalement forcée par A.D, Hannah a dû récupérer un objet chez un réparateur d'ordinateurs et l'emmener au lycée de Rosewood. Là-bas, les filles se sont ensuite confrontées à Lucas. Ce dernier leur a avoué qu'il ne savait pas que Charles et Charlotte était la même personne, et encore moins qu'elle était "A". Les filles ont finalement compris une chose importante : A.D a un complice au sein du lycée.

Pendant ce temps-là, Hannah et Caleb se rendent au loft de Lucas avec le disque dur récupéré sur les ordres de A.D. En branchant le disque dur, ils entendent une chanson de Patsy Cline... Hannah se souvient alors que "A" avait joué une autre chanson de la même artiste dans la maison de poupées...

Malheureusement, pour voir cet épisode 16 de la saison 7 de Pretty Little Liars, en France, il faudra patienter encore un peu. Néanmoins, vous pouvez d'ores et déjà voir ou revoir les 4 premières saisons sur Netflix.