Pretty Little Liars saison 7 : l'épisode 18 en streaming VOST

Pretty Little Liars saison 7 en replay
Pretty Little Liars saison 7 en replay
Ce mardi 13 juin, la chaîne américaine Freeform diffusait l'épisode 18 de la saison 7 de Pretty Little Liars. Résumé et replay de cet épisode intitulé "Choose or Lose".
A lire aussi

Pretty Little Liars touchera bientôt à sa fin. Mais d'ici le grand final, il risque de se passer encore beaucoup de choses. Ainsi, dans l'épisode 18 diffusé ce mardi 13 juin aux États-Unis et intitulé "Choose or Lose", le dénouement est proche pour nos menteuses préférées.

Et surtout pour Aria, qui va se retrouver au coeur de l'épisode. La Liar pensait être tranquille après avoir fait tout ce qu'A.D. lui demandait de faire. Elle qui n'a pas hésité à cacher de lourds secrets à ses "amies" pour protéger Ezra va se retrouver au pied du mur. La confrontation entre Aria et les autres menteuses est proche ! Comment vont-elles réagir, on ne le sait pas encore...

De plus, Aria va aussi devoir révéler toute la vérité à Ezra. Ce dernier parviendra-t-il à lui pardonner, ou bien va-t-il rompre leurs fiançailles ?

Si Aria est en mauvaise posture, ce n'est pas le cas de toutes les autres menteuses, et heureusement ! En effet, au moins une Liar devrait se marier dans cet épisode ! Qui va se faire passer la bague au doigt ?

Pour découvrir la réponse dans cet épisode 18 de la saison 7, il faudra patienter encore un peu, aucune diffusion n'est pour le moment prévue en France. Néanmoins, vous pouvez d'ores et déjà voir ou revoir les 4 premières saisons sur Netflix.