Pretty Little Liars saison 7 : Marlene King poste une photo choc du summer finale (spoilers)

Pretty Little Liars saison 7
Pretty Little Liars saison 7
En attendant la diffusion de l'épisode 7, la showrunneuse Marlene King a posté une photo qui devrait ravir les fans de la série.
A lire aussi

Alors que la série Pretty Little Liars fait actuellement une pause avant de reprendre la suite de sa saison 7, la créatrice du show Marlene King tease l'épisode 10. Elle annonce notamment aux fans une grande révélation. "Quelque chose va être révélé qui est vraiment choquant", dévoile-t-elle. Par ailleurs, elle précise que l'une des liars vivra un grand rebondissement dans sa vie. Mais de quoi s'agit-il ?

Ce mercredi 27 juillet, elle donne la réponse à ce mystère en postant une photo sur son compte Instagram. Il s'agit d'un cliché d'un petit bébé tout juste né dans une couveuse. "Quelque chose que vous devriez voir dans le PLL summer finale" écrit-elle en légende. Elle annonce donc que l'une des filles deviendra mère ! Reste à savoir laquelle... Réponse le 30 août prochain avec la diffusion de l'épisode 10 de la septième saison de Pretty Little Liars sur la chaîne Freeform.

En attendant, la série revient le 9 août prochain avec son épisode 7 dans lequel un autre personnage emblématique de la série devrait faire son grand retour à Rosewood, il s'agit de Jason DiLaurentis. L'aîné de la famille va revenir mettre en garde Alison contre sa tante Mary Drake. Par ailleurs, les filles vont découvrir de nouveaux indices en suivant la piste de Mary et de sa soeur Jessica.