Pretty Little Liars saison 7 : une nouvelle mort violente dans l'épisode 6 (spoilers)

Pretty Little Liars saison 7
3 photos
Lancer le diaporama
Mardi prochain, la chaîne américaine Freeform dévoilera un nouvel épisode de Pretty Little Liars qui sera marqué par le meurtre d'un personnage.
A lire aussi

Cette semaine dans l'épisode 5, Aria et Emily sont retournées dans l'appartement d'Elliott car elles doutent de sa mort, avant que Ezra demande la première en mariage. Dans l'épisode 6 de ce mardi intitulé "Wanted : Dead or Alive", la police recherche Elliott, et Hannah pense tout avouer avant que celle-ci ne découvre la vérité sur son accident. Mais les filles commencent à douter : Elliott est-il vraiment mort ? Spencer décide alors qu'il faut déterrer le corps pour en avoir le coeur net. Dans la vidéo promotionnelle, Hannah reçoit un appel intriguant : "la prochaine fois que vous enterrez quelqu'un, assurez-vous qu'il soit mort".

Par ailleurs, le synopsis de ce nouvel épisode dévoile qu'un autre personnage va perdre la vie. Mais qui ? Seul indice pour le moment : "quelqu'un sera assassiné pour avoir choisi le mauvais camp" précise le synopsis.

Enfin, ce nouveau chapitre reviendra sur le grand moment tant attendu par les fans : la demande en mariage d'Ezra à Aria. La jeune femme va-t-elle accepter ? Alors qu'elle pense passer le reste de sa vie en prison pour le meurtre d'Elliot, elle décide de prendre le temps de réfléchir. En attendant de découvrir "Wanted : Dead or Alive", voici la bande-annonce de ce prochain épisode de Pretty Little Liars diffusé ce mardi 26 juillet.

Pretty Little Liars 7x06 Promo