Pretty Little Liars saison 7 : l'épisode 5 en streaming VOST

Pretty Little Liars saison 7
3 photos
Lancer le diaporama
Ce mardi 19 juillet, la chaîne américaine Freeform poursuivait la diffusion de la septième saison de Pretty Little Liars avec l'épisode 5 intitulé "Along Comes Mary".
A lire aussi

Dans l'épisode 5 de ce mardi soir, un ennemi commun va pousser deux des adversaires des Liars à s'unir pour causer des problèmes. Jenna revient à Rosewood et se lie d'amitié avec un autre ennemi des filles, faisant d'elle la principale suspecte concernant Uber "A" à leurs yeux. Afin de pouvoir quitter l'hôpital psychiatrique, Alison doit être relâchée sous la garde d'un membre de sa famille, la laissant sous la surveillance suspecte de Mary Drake. Spencer fait appel à l'aide d'Hanna pour l'aider à retrouver Caleb, comme il semble avoir disparu. Aria et Emily découvrent un appartement secret, espérant que cela les mènera à davantage de réponses.

Ci-dessous, vous pouvez découvrir plusieurs extraits en version originale sous-titrée en français de cet épisode inédit de "Pretty Little Liars". De quoi se plonger dans l'ambiance en attendant une diffusion en France.

Une saison 7 romantique et mortelle

La semaine prochaine, c'est l'épisode 6 intitulé "Wanted : dead or alive" qui sera diffusé aux Etats-Unis, alors que la showrunneuse Marlene King a déjà annoncé qu'il y aurait de nombreux morts dans cette nouvelle saison, mais aussi de belles surprises concernant les couples. "C'est notre saison la plus romantique jusqu'à présent, mais aussi la plus meurtrière de Pretty Little Liars, celle qui comptera le plus grand nombre de morts, depuis le début. Et nous ne prendrons pas ces morts à la légère. Tous ceux qui vont y passer auront une bonne raison de mourir, et leur décès aura un impact majeur sur la suite", a-t-elle confié à TV Line.

Pretty Little Liars 7x5 trailer
Pretty Little Liars 7x05 Sneak Peek
Pretty Little Liars 7x05 Sneak Peek