Pretty Little Liars saison 7 : une demande en mariage très émouvante (spoilers)

La semaine prochaine, la chaîne Freeform poursuit la diffusion de la septième saison de Pretty Little Liars avec l'épisode 5 marqué par une demande en mariage très attendue par les fans.
A lire aussi

Après l'ambiance dramatique de ce début de saison, et le meurtre violent d'Elliott, les filles vont pouvoir enfin vivre un moment de bonheur. Alors que la showrunneuse Marlene King teasait la saison "la plus romantique" de la série, une demande en mariage est attendue dans l'épisode 5 diffusé aux Etats-Unis ce mardi 26 juillet.

Un moment qui s'annonce particulièrement émouvant. "La demande en mariage est extrêmement belle et elle me fait pleurer à chaque fois", tease Marlene King sur son compte Twitter. La question est donc désormais de savoir quel couple passera à la vitesse supérieure.

Quel couple va se marier ?

S'il pourrait s'agir de Ezria, seul couple officiellement ensemble dans cette nouvelle saison, les fans espèrent la réformation du duo Spencer et Toby, tout comme l'acteur Keegan Allen comme il le précise dans une interview au site HollywoodLife. "Il y a toujours de l'espoir pour Toby et Spencer. Ils savent tout les deux qu'ils sont faits pour l'un pour l'autre", a confié l'interprète du policier en ajoutant : "De magnifiques scènes Spoby arrivent bientôt. Ces sentiments ne s'effacent pas aussi facilement !"