Pretty Little Liars saison 7 : une des filles pourrait être "A" tease Marlene King (spoilers)

Cette semaine, les fans de Pretty Little Liars retrouvaient leurs héroïnes préférées pour une septième saison diffusée par la chaîne Freeform.
A lire aussi

Après des mois d'attente, les Liars sont enfin de retour pour une septième et peut-être dernière saison. Dans le premier épisode diffusé ce mardi 21 juin, les adeptes du show découvraient le sort réservé au personnage d'Hanna, en grand danger à l'issue de la saison 6. Kidnappée par un mystérieux inconnu, elle ne pouvait être sauvée de la mort que par ses amies qui avaient 24 heures pour livrer le tueur de Charlotte. Les filles ont ainsi fait une étonnante découverte, Alison pourrait bien être celle qui a tué sa soeur.

Depuis les débuts du show la question "qui est "A" ?" reste toujours au centre de l'intrigue, et depuis toujours il pourrait s'agir de l'une des Liars interprétées par les actrices Lucy Hale, Ashley Benson, Shay Mitchell et Troian Bellisario. La série pourrait effectivement s'achever de cette manière comme le tease dans une interview à ET la showrunneuse Marlene King. "C'est toujours une possibilité", déclare-t-elle.

Spencer est-elle "A" ?

Son co-showrunneur, Charlie Craig confirme que cela pourrait toujours arriver : "toutes les liars pourraient être 'A'", précise-t-il. L'interprète de Spencer, Troian Bellisario, quant à elle pense que son personnage est la vraie méchante de la série. "J'ai toujours dit que Spencer était A ! J'aimerais tellement que ça arrive, ce serait tellement drôle".