Pretty Little Liars saison 7 : de nombreux morts dans les nouveaux épisodes ? (spoilers)

La nouvelle saison de Pretty Little Liars diffusée à partir de ce mardi 21 juin a de quoi inquiéter les fans. Et pour cause, plusieurs personnages pourraient y laisser la vie. Attention, spoilers.
A lire aussi

Après plusieurs longs mois d'attente, les adeptes de PLL retrouvent leurs héroïnes pour une septième saison qui s'annonce trépidante. Comme toujours, les Liars ont beaucoup de problèmes à gérer. Le premier épisode de la saison 7 intitulé "Tick Tock bitches" sera dévoilé ce mardi 21 juin par la chaîne Freeform. Il devrait d'emblée révélé le sort en suspend d'Hannah, interprétée par l'actrice Ashley Benson, kidnappée par un nouvelle ennemi des filles.

En interview pour EW, l'actrice Lucy Hale a donné quelques détails sur l'intrigue. "La vraie question est : est-elle vivante ou morte ? Et à l'heure actuelle, c'est toujours un mystère ! (...) Nous n'avons que 24h pour trouver Hanna. Il y aura un compte à rebours en bas de l'écran qui mettra les nerfs des téléspectateurs à rude épreuve parce qu'ils vont sentir ce que les liars vont ressentir !" Les filles pourront donc à nouveau se mettre elles-mêmes en danger pour sauver l'une d'entre elles, mais aussi se retrouver encore face à la justice.

Pour garder le suspense jusqu'au bout, le personnage d'Hanna est absent à la fois de l'affiche promotionnelle et de la bande-annonce de cette septième saison. Néanmoins, il serait étonnant que la série décide de tuer la jeune femme.

Mais la showrunneuse Marlene King ne se veut pas très rassurante sur le sujet. Elle tease de nombreux morts dans une interview à TV Line. "C'est notre saison la plus romantique jusqu'à présent, mais aussi la plus meurtrière de Pretty Little Liars, celle qui comptera le plus grand nombre de morts, depuis le début. Et nous ne prendrons pas ces morts à la légère. Tous ceux qui vont y passer auront une bonne raison de mourir, et leur décès aura un impact majeur sur la suite"