Pretty Little Liars saison 6 : cette liar est-elle vraiment morte dans le season finale ? (spoilers)

Le season finale de la saison 6 de Pretty Little Liars a été diffusé ce mardi (15 mars 2016). Il a réservé plusieurs susprises aux fans qui se demandent notamment si l'une des "Liars" n'est pas morte.
A lire aussi

Les fans de Pretty Little Liars sont restés sous le choc après la diffusion du season finale de la saison 6 ce mardi (15 mars). En effet, l'une des liars semblait en bien mauvaise posture : Hannah va-t-elle s'en sortir ou est-elle morte ? En effet, la blondinette tombait entre les mains de "A" et les dernières images que nous avons pu voir d'elle la montraient inconsciente, voire déjà morte. Faut-il s'inquiéter pour elle ? Notre petit doigt nous dit que... non. Voici quelques indices qui nous laissent à penser qu'Hannah va s'en sortir dans la saison 7.

Ashley Benson n'a pas l'air inquiète

Alors que l'actrice Ashley Benson est restée très évasive quant à l'avenir de son personnage, elle était cependant tout sourire lors d'une interview avec la chaîne ET. "Vous ne me verrez peut-être pas dans la prochaine saison" a-t-elle lâché tout en ajoutant "Je rigole !".

Les scénaristes n'en parlent pas

Rappelez-vous lorsque Mona est "morte" : les scénaristes n'ont parlé que de cela pendant plusieurs semaines dès qu'ils en avaient l'occasion. Et bien, cette fois-ci, pas un mot concernant le destin tragique d'Hannah. En gros, l'équipe ne tente pas de nous faire croire que ce rebondissement sera fatal à la liar. En fait, la vraie question est : comment Hannah va-t-elle se sortir de ce pétrin ?

Un flash forward rassurant

Mais surtout, l'élément le plus rassurant est le flash foward que l'on avait pu voir à la fin de l'épisode 10 de la saison 6. On pouvait y voir les Liars, dont Hannah, faire irruption dans la classe d'Ali.

Extrait de l'épisode 10 de la saison 6 de PLL

Bon signe : cette scène n'a pas encore eu lieu, puisqu'il s'agissait d'un coup d'oeil dans le futur des Liars. Mais la présence d'Hannah a de quoi nous rassurer sur le fait que le personnage survit et échappe à l'emprise de "A".

Et vous, quelle est votre théorie ?