Pretty Little Liars saison 6 : l'épisode 20 (final) en streaming VOST

Pretty Little Liars saison 6 : résumé de l'épisode final et replay
Pretty Little Liars saison 6 : résumé de l'épisode final et replay
Ce n'est qu'un au revoir chères petites menteuses... Ce mardi 15 mars, la chaîne américaine Freeform diffusait l'épisode final de la saison 6 de Pretty Little Liars. Au programme : des jumelles, des réconciliations et... une mort. Découvrez le résumé de cet épisode intitulé "Hush, Hush, Sweet Liars".
A lire aussi

Depuis toujours, Pretty Little Liars aime jouer avec les nerfs de ses fans, particulièrement à l'approche des fins de saison. Le final de la saison 6 intitulé Hush, Hush, Sweet Liars était donc particulièrement attendu. Allait-on enfin découvrir qui a tué Charlotte ? Et surtout, la série allait-elle enfin nous offrir une paire de jumeaux ? Bonne nouvelle, le final de Pretty Little Liars a tenu toutes ses promesses, et on vous explique pourquoi. Attention, SPOILERS !

Côté coeur d'abord, ce dernier épisode a probablement fait plaisir à des millions de fans puisque deux couples cultes de la série se sont reformés. Aria et Ezra d'abord, puis Caleb et Hanna. Joie dans les coeurs donc... mais pas pour longtemps. En effet, alors qu'on attendait depuis longtemps l'apparition de jumeaux, ils sont finalement arrivés. Ou plutôt, elles sont finalement arrivées. Les fans ont ainsi découvert que Mrs. DiLaurentis avait une jumelle cachée ! Cette dernière s'appelle Mary Drake et comme on s'en doutait, elle était internée à Radley. Mieux, elle est en fait la mère biologique de Charles aka CeCe aka Charlotte.

La mort d'une petite menteuse ?

Malheureusement, l'arrivée des jumelles dans Pretty Little Liars n'était pas le seul rebondissement de ce final. Les fans ont ainsi découvert que le nouveau "Big A" était en fait un duo composé de Mary Drake et d'Eliot, et que ce dernier était amoureux de Charlotte avant de tomber dans les bras d'Ali. De quoi déprimer complètement la jeune femme.

Enfin, alors qu'on s'attendait à la possible mort de l'une des menteuses, c'est finalement la pauvre Hanna qui a rendu l'âme. Après avoir menti en avouant qu'elle était la meurtrière de Charlotte, la belle blonde a provoqué la colère de Mary Drake et Eliot. Mais Hanna est-elle vraiment morte ? On le sait, les fantômes sont très nombreux à Rosewood, Ali peut en témoigner...

Pour voir ou revoir l'épisode 20 (final) de la saison 6 de Pretty Little Liars, il faudra se tourner vers un site de streaming, la série n'étant pas diffusée en France. En attendant, découvrez la bande-annonce de ce grand final.

Pretty Little Liars 6x20