Pretty Little Liars saison 6 : les liars vont-elles survivre au season finale ? (spoilers)

Les Liars vont-elles survivre à ce final haletant? (spoilers)
Les Liars vont-elles survivre à ce final haletant? (spoilers)
Ça y est, mardi 15 mars 2016, la chaîne Freedom va enfin diffuser l'épisode final de la saison 6 de Pretty Little Liars. Et pour faire patienter les fans, les créateurs der la série ont déjà commencé à faire quelques révélations. Attention spoilers!
A lire aussi

Ce mardi 15 mars 2016, Freedom diffusera l'épisode final de la saison 6 de Pretty Little Liars. Une conclusion très attendue par les fans, qui se posent déjà tous un tas de question à commencer par : les Liars vont-elles survivre ? Seront-elles toutes au rendez-vous de l'ultime saison 7 de la série ? Rien n'est moins sûr, si l'on en croit le quelques extraits plutôt terrifiants de cet épisode inédit intitulé "Hush, Hush, Sweet Liars" (silence, silence les menteuses).

Dans cet extrait exclusif mis en lien sur Youtube, Hanna met son plan en action et dit au nouveau "A", qu'elle est responsable de l'assassinat de Charlotte. Mais lorsqu'Hanna suggère d'en informer la police, "A" lui annonce que cette histoire doit rester entre eux et qu'il ne lui reste plus qu'un seul jour à vivre. Espérons que les menteuses trouveront une solution pour lui éviter le pire, ou le personnage d'Hanna pourrait bien disparaître de la série...

Hanna va-t-elle vraiment vivre ses derniers jours dans la série?

Dans un autre extrait, Spencer et Toby se retrouvent pour enquêter sur l'institut de Radley. On ne sait pas encore comment les choses vont tourner, mais Toby semble en tout cas avoir cru bon de prendre un revolver avec lui...

Tobey va-t-il se servir de son revolver dans cet épisode final?

Et puis, il y a Ian et son histoire de jumeau mystérieux. Si les fans le soupçonnent d'avoir un double, la productrice Marlene King continue de semer le doute sur les réseaux sociaux à coups de jeux de mots bien sentis. Depuis, certains internautes émettent également l'hypothèse qu'il pourrait en fait s'agir de Viviane Darkbloom, l'alter ego imaginé par Alison.