Pretty Little Liars saison 6 : Ian a-t-il un jumeau ? (spoilers)

Ian Thomas aurait-il un frère jumeau?
Ian Thomas aurait-il un frère jumeau?
Ce soir, Freedom diffusera l'épisode 20 de la saison 6 de Pretty Little Liars. Un nouvel épisode très attendu, qui promet d'être riche en rebondissements. Attention spoilers !
A lire aussi

Alors que les producteurs de Pretty Little Liars annoncent déjà une saison 7 pour cet été, la fin de la saison 6 tient le public en haleine. Si l'on en croit les dernières révélations faites sur le site américain Wetpaint, le mystère du jumeau potentiel d'Ian, pourrait enfin être révélé. Sur le compte Instagram de la série, la production l'assure : "Un méchant va être démasqué lors du final".

Et comme vous l'aurez peut-être remarqué, le mot n'est pas écrit correctement. Pour faire un petit clin d'oeil aux spéculateurs, le mot "villain" a été remasterisé en "villian".

Bref, tout porte à croire que Ian a bel et bien un jumeau et les signes ne s'arrêtent pas là. Sur le compte Twitter de Marlene King, productrice du show, un autre indice donne encore du crédit à cette théorie de jumeau.

Au lieu de nous parler de "finale", la voilà qui s'amuse à orthographier le mot "fianle". Mais il se pourrait également que ces signes soient un peu trop évidents à analyser. Selon certains accros de la série, Ian ne serait pas le seul à être concerné par cette histoire de jumeau mystérieux. Pour eux, il se pourrait tout à fait que cela fasse référence à Vivian Darkbloom, l'alter ego d'Alison.

Après tout, Marlene a bien dit que ces jumeaux avaient déjà fait leur apparition à l'écran et tout le monde garde encore le souvenir d'Ali avec une perruque noire sur la tête.

Sur une autre note, la productrice laisse entendre que l'histoire de la défunte Maya pourrait bien ne pas être terminée. Qui sait, la jeune femme a peut-être une jumelle cachée elle aussi...