Pretty Little Liars : la réalisatrice Marlene King annonce la fin de la série après la saison 7

Pretty Little Liars saison 7
Pretty Little Liars saison 7
C'est bientôt la fin des péripéties de Spencer, Hannah, Aria et Emilie. La réalisatrice Marlene King révèle que la saison 7 sera la dernière de la série.
A lire aussi

Alors que la seconde partie de la saison 6 sera diffusée sur ABC Family le 12 janvier prochain, les Liars de Rosewood vivront leurs dernières aventures en 2017. Plus qu'une saison donc pour les filles que l'on découvrira prochainement dans la vie active après un saut dans le temps dans l'histoire de cinq ans.

Les scénaristes ont donc visiblement fait le tour de l'histoire trépidante de Spencer (Troian Bellisario), Hanna (Ashley Benson), Aria (Lucy Hale), Emily (Shay Mitchell) et Alison (Sasha Pieterse). "Je pense que l'histoire que nous débuterons lorsque nous reviendrons à l'antenne prendra fin l'an prochain à la fin de la saison 7", précise la créatrice du show, Marlene King au magazine Variety. "Alors, vous voulez absolument que cela se termine à la fin de la saison 7, et vous ne voulez pas aller au-delà ?" lui demande le journaliste, elle répond formellement : "Exactement".

Un film pour raconter la suite ?

Néanmoins les fans peuvent se rassurer, les filles pourraient revenir mais dans une version cinématographique. Un film serait en préparation. "Nous avons déjà des idées incroyables pour un film génial sur les Liars mais cela n'arrivera pas juste après la fin de la série, précisait Marlene King à E !Online Je pense que nous prendrons une petite pause afin de permettre à chacun d'aller voir ailleurs et d'entreprendre de nouvelles choses. J'espère que nous nous retrouverons ensuite afin de faire quelque chose de vraiment spécial."