Pretty Little Liars saison 6 : les premières photos et révélations sur les "liars" cinq ans après

En janvier 2016, les "liars" reviennent sur la chaîne américaine ABC Family pour la seconde partie de la saison 6. Ces nouveaux épisodes raconteront la vie des filles cinq ans après les derniers événements à Rosewood.
A lire aussi

Aria, Spencer, Emily et Hanna sont bientôt de retour. Mais cette fois, les quatre filles originaires de Rosewood font un saut dans le temps de cinq années. On les retrouvera donc plus âgées et dans le monde du travail. En attendant la deuxième moitié de cette sixième saison, dont la diffusion est prévue pour le 12 janvier 2016, ABC Family tease la suite des aventures des "liars" dans un épisode spécial diffusé ce mercredi 25 novembre. Pour l'occasion, la showrunner Marlene King et les actrices ont fait quelques révélations, voire même quelques gros spoilers, attention donc de ne pas lire la suite si vous avez envie d'attendre pour connaître l'intrigue.

Les actrices parlent de la nouvelle vie de leurs personnages

Aria est une femme épanouie, devenue éditrice. Mais alors qu'elle n'est plus avec Ezra, celui-ci viendra publier son livre dans sa société, ce qui laisse à penser que l'histoire pourrait recommencer. De son côté, Hanna travaille pour Claudia Greco dans le milieu de la mode après un voyage en Europe. Elle aurait d'ailleurs rencontré quelqu'un. Emily, elle, sera la plus marquée par ce qu'il s'est passé avec A, elle reviendra avec un énorme secret. Quant à Spencer, elle "aura quelques ambitions politiques" comme le précise son interprète Troïan Bellisario, mais il semble que son couple avec Toby n'ait pas non plus survécu. On apprend également qu'Alison s'est mariée avec le psy de Charlotte à Rosewood.