Pretty Little Liars Saison 6 : (spoiler) est A !

"Pretty Little Liars"
2 photos
Lancer le diaporama
Après des années d'attente, les spectateurs américains ont enfin découvert qui se cache derrière A/Charles dans l'épisode diffusé mardi 11 août. On vous dit tout dans cet article, donc si vous ne voulez pas vous faire spoiler, passez votre chemin !
A lire aussi

Après des semaines, voire des années des suspens, l'épisode 10 de la saison 6 de Pretty Little Liars a enfin levé le voile sur l'identité de Charles/A. Il s'agit donc, roulement de tambour, de CeCe !

Mais comment cela se peut-il ? Et bien, c'est plus simple qu'il n'y paraît : enfant, Charles était fasciné par les poupées et complètement sous le charme de sa petite soeur Alison. Un jour, il l'a fait tomber dans le bain malencontreusement, ce qui a conduit son père, M. DiLaurentis, à l'éloigner de la famille en l'envoyant à l'institut Radley.

Là-bas, Charles a été très malheureux pendant des années, sauf quand sa mère lui apportait des vêtements de fille qu'elle achetait en double pour lui et pour Alison. A l'institut, il est finalement devenu ami avec Bethany. Mais celle-ci l'a trahi en tuant Mrs Cavanaugh et en faisant croire qu'il était le coupable.

Décidé à protéger son fils, M. DiLaurentis a finalement manigancé avec l'institut Radley afin qu'ils fassent croire que Charles était mort, ce qui a permis à ce dernier d'avoir une seconde chance. C'est alors que celui-ci a pris l'identité de Charlotte, et est devenu CeCe.

CeCe a ensuite fait la rencontre de Jason, qui est tombé raide dingue amoureux de la jeune fille. Heureusement, rien ne s'est passé entre eux, et tout allait bien jusqu'à cette fameuse nuit où en voulant empêcher Bethany de faire du mal à sa mère, CeCe a attaqué par inadvertance Alison.

La suite, vous la connaissez, Alison a disparu, et Mona acommencé à jouer à un jeu tordu avec les Liars, accompagnée par CeCe, dont elle avait fait la connaissance à Radley. Cette dernière s'est entichée de ce jeu au point de ne pas réussir à s'arrêter, comme elle l'explique aux héroïnes dans cet épisode décidément riche en révélations...