Pretty Little Liars saison 7 : date de diffusion et bande-annonce de l'épisode 1 (vidéo)

Pretty Little Liars saison 7
Pretty Little Liars saison 7
Après une saison 6 marquée par la grande révélation de l'énigme de la série, les Liars reviennent enfin cet été dans une septième saison.
A lire aussi

Hanna, Spencer, Aria, et Emily sont bientôt de retour. Après une pause de plusieurs mois, la chaîne Freeform diffuse le premier épisode de la saison 7 de Pretty Little Liars le 21 juin prochain. Cette nouvelle saison sera marquée par le retour de certains personnages et l'arrivée de sang neuf avec l'acteur Nicholas Gonzalez (Newport Beach, The Flash). Il campera le rôle de Vic Furey, un policier chargé de résoudre les crimes non élucidés de la ville. Etant donné ses atouts physiques, il y a de fortes chances que l'une des liars tombe sous son charme.

Par ailleurs, l'actrice Tammy Sursock a d'ores et déjà annoncé son retour à Rosewood après une saison d'absence, ce qui risque de causer de nouveaux problèmes aux filles. Le frère d'Alison, Jason Dilaurentis, sera également de retour dans la partie . Il vient se renseigner sur Mary Drake, la soeur cachée de sa mère. Un mystère reste aussi à éclaircir, celui de la présence ou non de l'actrice Ashley Benson après l'enlèvement de son personnage Hanna.

Cette septième et dernière saison de Pretty Little Liars est donc à suivre à partir du mardi 21 juin 2016 sur la chaîne américaine Freeform. En attendant voici la bande-annonce de l'épisode 1.

Vidéo promo de l'épisode 1 de la saison 7 de Pretty Little Liars