Pretty Little Liars saison 7 : l'épisode 1 en streaming VOST

Ce mardi 21 juin, la chaîne américaine Freeform démarrait la diffusion de la septième saison de Pretty Little Liars avec l'épisode 1 intitulé "Tick Tock Bitches".
A lire aussi

Après un suspense intenable pour les fans, Pretty Little Liars revient enfin pour sa septième, et peut-être dernière, saison. Une saison donc placée sous le signe de la vérité puisque cette fois, toutes les énigmes de la série pourraient être résolue. Dans le premier épisode, une fois n'est pas coutume, les filles sont en grand danger, particulièrement Hanna, kidnappée à la fin de la saison 6. Pour la récupérer saine et sauve, Spencer et Emily doivent donner les preuves qui condamneront le meurtrier de Charlotte. Mais jusqu'où iront-elles pour libérer leur amie ?

De nombreux morts dans la saison 7

Par ailleurs, cette nouvelle saison s'annonce particulièrement sanglante, comme le dévoilait récemment la showrunneuse Marlene King dans une interview à TV Line. "C'est notre saison la plus romantique jusqu'à présent, mais aussi la plus meurtrière de Pretty Little Liars, celle qui comptera le plus grand nombre de morts, depuis le début. Et nous ne prendrons pas ces morts à la légère. Tous ceux qui vont y passer auront une bonne raison de mourir, et leur décès aura un impact majeur sur la suite".

En attendant d'en savoir plus, Freeform a dévoilé le premier épisode de cette septième saison de Pretty Little Liars ce mardi 21 juin. Voici les deux premières minutes de "Tick Tock Bitches".

Les 2 premières minutes de l'épisode 1 de Pretty Little Liars saison 7