Pretty Little Liars saison 7 : des précisions sur le mariage d'un couple (spoilers)

La septième saison de Pretty Little Liars commence ce mardi 21 juin aux Etats-Unis. Une nouvelle saison qui s'annonce à la fois tragique et romantique. Attention, spoilers.
A lire aussi

Les premiers teasers de cette saison 7 de PLL prédisent des moments bien sombres pour les Liars, mais aussi de grands moments de bonheur. En mai dernier, la showrunneuse Marlene King annonçait un heureux événement aux nombreux fans de la série : un couple va se marier. Mais qui ? C'est la grande question à laquelle répondront les prochains épisodes.

En attendant la créatrice du show a donné quelques petites précisions sur le moment de la diffusion de ce mariage dans une interview à E! : "Une des Liars sera mariée cette saison. Il y aura une demande en mariage cet été et un mariage au retour de la série cet hiver." Le summer finale et le winter premiere s'annoncent donc très romantique.

Alors Hanna, Spencer, Emily ou Aria ? L'actrice Ashley Benson espère enfiler la robe de mariée alors que son personnage risque de trouver la mort dans les prochains épisodes. "J'espère que Hanna et Caleb se remettront ensemble et j'espère qu'Hanna est en vie. Mais j'aimerais qu'ils se retrouvent avant tout ! Il faudrait que Hanna et Caleb s'en aillent très loin rien que tous les deux et alors, ils n'auraient plus le choix et devraient se remettre ensemble. Enfermez-les dans une pièce tous les deux pour le reste de la saison comme ça il sera le seul qu'elle verra et ils se marieront !"

Réponse donc très prochainement, mais si les filles trouveront le bonheur, ils vivront comme toujours bien d'autres malheurs comment le tease Marlene King à TV Line. "C'est notre saison la plus romantique jusqu'à présent, mais aussi la plus meurtrière de Pretty Little Liars, celle qui comptera le plus grand nombre de morts, depuis le début. Et nous ne prendrons pas ces morts à la légère. Tous ceux qui vont y passer auront une bonne raison de mourir, et leur décès aura un impact majeur sur la suite".