Pretty Little Liars saison 7 : Spencer et Toby vont-ils se remettre ensemble ? (spoilers)

Ce mardi 12 juillet, la chaîne américaine Freeform poursuit la diffusion de la septième saison de Pretty Little Liars avec l'épisode 4 intitulé "Hit and Run, Run, Run". Attention, spoilers.
A lire aussi

Dans le dernier épisode de PLL, les filles ont commis l'irréparable en tuant Elliot accidentellement pour sauver Alison. Cette semaine dans l'épisode 4 diffusé ce mardi, Emily, Spencer, Aria et Hanna vont demander de l'aide à Toby pour enquêter sur la véritable identité d'Elliott Rollins. Ce qui signifie donc de nouvelles retrouvailles entre Spencer et son ex-compagnon. Une situation qui ne risque pas de plaire à Yvonne.

Un mariage pour Toby et Spencer ?

Dans un sneak peek diffusé par la chaîne, Toby reçoit un texto de sa fiancée qui lui demande s'il rentre bientôt à la maison. "Pardon bébé. Ce sera une longue nuit", répond-il. Dans l'épisode 3, Yvonne a déjà eu une confrontation avec Spencer à propos du fait qu'elle demande toujours de l'aide à son ex-compagnon. Si la jeune femme a décidé de laisser le couple tranquille, Toby lui accepte la demande d'aide d'Emily.

Les fans se demandent donc si les ex-amoureux ne pourraient pas prochainement se remettre ensemble. C'est en tout cas ce qu'espère l'actrice Troian Bellissario, l'interprète de Spencer qui imagine un mariage dans cette nouvelle et peut-être dernière saison. "Ce serait formidable de voir un mariage entre Spencer et Toby car c'est mignon de se marier avec son amour de jeunesse."