Pretty Little Liars saison 7 : quel couple va se marier ? (spoilers)

Alors que la chaîne américaine Freeform vient de commencer la diffusion de la septième saison de Pretty Little Liars, la showrunneuse Marlene King spoile le futur mariage d'un couple.
A lire aussi
Pretty Little Liars saison 6 : Shay Mitchell (Emily) a rencontré l'amour de sa vie (photos)
couple
Pretty Little Liars saison 6 : Shay Mitchell (Emily) a...

Comme chaque année, PLL a réservé à ses fans de nombreux rebondissements, joyeux comme malheureux. Cette saison 7, qui pourrait bien être la dernière, a démarré sous les chapeaux de roue la semaine dernière avec déjà deux épisodes très sombres pour les filles. La showrunneuse Marlene King a prévenu : cette ultime saison sera la plus mortelle.

Des fiançailles dans l'été et un mariage en hiver

Mais bonne nouvelle, elle sera aussi la plus romantique de toutes. L'une des liars aura droit à une demande en mariage dans les prochains épisodes de cet été. "Une des Liars sera mariée cette saison. Il y aura une demande en mariage cet été et un mariage au retour de la série cet hiver", a-t-elle précisé en interview à E! Il faudra donc patienter quelques semaines avant de connaître le nom de l'heureuse élue. Mais les nombreux fans du show penchent pour le couple Aria et Ezra. Une idée qui plaît beaucoup à l'actrice Lucy Hale : "Un mariage entre Aria et Ezra, j'adorerai ça ! Je pense que beaucoup de fans aiment ce couple", a-t-elle confié. La comédienne Troian Bellisario verrait bien elle aussi un mariage pour son personnage avec son amour de toujours, Toby. "Ce serait formidable de voir un mariage entre Spencer et Toby car c'est mignon de se marier avec son amour de jeunesse", a-t-elle déclaré.

Il pourrait aussi s'agir d'Hannah, qui devrait rapidement retomber dans les bras de Caleb, mais aussi d'Emily et Elliott. Réponse dans les prochains épisodes de Pretty Little Liars saison 7.