Princes de l'amour : tous les candidats de la saison 3

Les candidats de la saison 3 des Princes de l'amour
Les candidats de la saison 3 des Princes de l'amour
Comme prévu, la chaîne W9 proposera prochainement une nouvelle saison inédite de son émission " Les princes de l'amour ". Pour cette troisième saison, on retrouvera au casting des visages connus (Ludo, Mika, Anthony, Stan, Geoffrey, Pietro ou encore Medhi), mais aussi des petits nouveaux (Romain, Dylan, Gilles, Arnaud et Gérard).
A lire aussi

Après de très beaux scores lors de la diffusion de la seconde saison des " Princes de l'amour " sur la chaîne W9, il était logique qu'une nouvelle saison voit prochainement le jour. Ainsi, la chaîne vient d'annoncer officiellement le casting complet de cette saison 3 déjà très attendue au sujet de laquelle on ne connait pas encore la date de diffusion.

Un casting trois étoiles

Si la plupart des " couples " formés lors de la saison 2 des " Princes de l'amour " a été un flop, il faut espérer que le casting de cette troisième saison sera plus intéressant. Afin de s'en assurer, la chaîne a misé sur des anciens candidats déjà aguerris au concept du programme :Ludo, Mika, Anthony, Stan, Geoffrey, Pietro ou encore Medhi. Mais ils ne seront pas seuls puisque des petits nouveaux seront aussi de la partie pour apporter une dose de fraîcheur essentielle à l'émission : Romain, Dylan, Gilles, Arnaud et Gérard.

Reste maintenant à savoir si ces candidats parviendront à trouver l'amour ou à tirer leur épingle du jeu. Durant la saison précédente, c'est une prétendante qui avait fait le buzz en la personne de Siham qui est aujourd'hui en couple et très heureuse.