Profilage : date de diffusion de la saison 6 ?

Profilage saison 6
4 photos
Lancer le diaporama
La série du jeudi soir de TF1 fait son grand retour à l'antenne pour une sixième saison. Ce sera la dernière de l'actrice Odile Vuillemin, alias Chloé Saint-Laurent.
A lire aussi

Profilage revient enfin le jeudi 5 novembre prochain à 20h55 sur TF1 avec les deux premiers épisodes de la saison 6. La série policière aux 7 millions de téléspectateurs chaque semaine marque un tournant dans son histoire cette année, car son actrice principale, Odile Vuillemin qui incarne brillamment le personnage de Chloé, quitte le tournage pour d'autres aventures.

Mais avant de faire ses adieux, Chloé va encore vivre de véritables épreuves dans cette sixième saison. On l'avait quitté en bien mauvaise posture lorsque prise d'une hallucination elle a poignardé le commandant Rocher (Philippe Bas).

Après une année d'internement psychiatrique, la criminologue reprend son travail à la DPJ, mais doit se contenter du service des archives, alors qu'elle a perdu la garde de sa fille. De son côté, Rocher a désormais une nouvelle recrue, Emma Tomasi (Sophie de Fürst), mais il ne souhaite plus adresser la parole à Chloé après son agression. Hanté par la mort de Fred, Hyppolite (Raphaël Ferret) lui sombre dans la drogue pour échapper à la douleur.

Outre ce synopsis qui annonce un début de saison bien sombre pour l'équipe, on notera la présence de quelques guest stars surprenantes. La série va accueillir pour un épisode la chanteuse Anaïs et le directeur de la rédaction de l'Express, Christophe Barbier.

Dans l'actu