Profilage Saison 6 : qui est Sophie de Fürst (Emma), la nouvelle actrice vue dans Alice Nevers ?

 Raphaël Ferret et Sophie de Furst - Avant-première du film "Une chance de trop" au cinéma Gaumont Marignan à Paris, le 24 juin 2015.
Raphaël Ferret et Sophie de Furst - Avant-première du film "Une chance de trop" au cinéma Gaumont Marignan à Paris, le 24 juin 2015.
Petite nouvelle dans l'équipe de la série "Profilage", Sophie de Fürst y campe le rôle d'Emma, une jeune lieutenant qui remplace le personnage de Fred. Un rôle important pour la comédienne de 29 ans.
A lire aussi
Profilage : Julie Gayet au casting de la nouvelle saison sur TF1
television
Profilage : Julie Gayet au casting de la nouvelle saison...

Depuis quelques jours, TF1 diffuse avec succès la sixième saison inédite de la série policière "Profilage". Une saison pas comme les autres puisque marquée par le départ de Fred, l'arrivée d'Emma et surtout le départ à venir d'Odile Vuillemin qui a annoncé qu'elle ne prendrait pas part à la septième saison de la série car elle souhaite se tourner vers d'autres projets. Pour autant, son personnage de Chloé ne devrait pas mourir, mais avoir une belle fin.

Sophie de Fürst, la petite nouvelle

Au casting de cette sixième saison, on croise donc le visage de la comédienne Sophie de Fürst, âgée de 29 ans. Une jeune femme encore inconnue du grand public malgré des rôles dans un épisode de la série "Alice Nevers" et dans plusieurs téléfilms. Autant dire que son arrivée dans la série est une très belle opportunité pour sa carrière au sujet de laquelle elle reste très réaliste : "J'ai les pieds sur terre. Dans ce métier, il y a des hauts et des bas. Moi, je veux développer plein de projets," explique-t-elle dans les colonnes du Parisien.

Ravie de participer à cette saison de "Profilage " (et peut-être aux suivantes), Sophie de Fürst explique qu'elle a été très bien accueillie durant le tournage et combien elle est déjà attachée à son personnage : "Emma, c'est un peu la petite soeur du groupe. Elle est novice, veut bien faire, mais elle fait aussi preuve de maladresses".

Gageons que l'on devrait désormais croiser le visage de Sophie de Fürst dans de nouveaux projets.