Profilage Saison 7 : Odile Vuillemin sera de retour en 2016

Odile Vuillemin - Avant-première du film "Une chance de trop" au cinéma Gaumont Marignan à Paris, le 24 juin 2015.
Odile Vuillemin - Avant-première du film "Une chance de trop" au cinéma Gaumont Marignan à Paris, le 24 juin 2015.
Dans cette photo : Odile Vuillemin
Contrairement à ce que l'on avait cru comprendre, la comédienne Odile Vuillemin sera bien de retour dans la saison 7 de la série "Profilage", du moins le temps d'un double épisode exceptionnel pensé pour lui faire ses adieux.
A lire aussi

Il y a de cela plusieurs semaines déjà, Odile Vuillemin annonçait aux médias son départ de la série dont elle est l'actrice vedette : "Profilage ". Une annonce choc qui a évidemment été mal accueillie par les fans de la série qui ne comprenaient pas cette décision soudaine. En toute logique, l'épisode 10 de la saison 6 (le dernier) devait donc marquer les adieux de Chloé dans la série, mais il n'en sera rien car les scénaristes réservent une jolie surprise aux téléspectateurs.

Odile Vuillemin de retour dans la saison 7

La bonne nouvelle, c'est qu'Odile Vuillemin sera donc bien de retour durant la saison 7 qui est attendue dans le courant de l'année 2016, sans doute autour du mois d'octobre. Malheureusement, elle ne sera là que pour mieux faire ses adieux lors d'un double épisode exceptionnel dédié à son personnage et qui devrait lui offrir une fin heureuse. Une façon pour les scénaristes de faire durer le plaisir, mais aussi et surtout de prendre le temps d'offrir une belle fin à son personnage en soignant plutôt deux fois qu'une son départ.

Quant à savoir quelle actrice aura la chance de remplacer Odile Vuillemin dans le rôle principal de "Profilage", pour le moment son nom est gardé précieusement secret. Mais la comédienne a bien été choisie et son personnage sera totalement différent de celui de Chloé Saint-Laurent afin d'offrir à la série un petit coup de fraîcheur qui ne peut pas lui faire de mal ! Ce personnage sera comme Chloé une psychocriminologue.