PSG : Kevin Trapp, le gardien-boulette en couple avec la belle Esther Sedlaczek

Ce mardi 15 septembre, le PSG rencontre Malmö pour sa première journée de phase de poules de la Ligue des Champions. L'occasion de se pencher sur la vie privée du nouveau gardien de but de Paris, l'Allemand Kevin Trapp.
A lire aussi
La Belle et la Meute : un film percutant et nécessaire sur le viol
News essentielles
La Belle et la Meute : un film percutant et nécessaire...

Il n'avait pas encaissé de buts depuis le début de la saison, mais contre Bordeaux le 11 septembre dernier, Kevin Trapp a malheureusement commis deux grosses erreurs qui ont coûté la victoire à Paris. Ce soir, son équipe rencontrera Malmö, et l'Allemand de 25 ans sera forcément attendu au tournant – et particulièrement par Salvatore Sirigu, titulaire l'an dernier et relégué au banc de touche depuis son arrivée.

En attendant, Kevin Trapp garde le sourire et continue de partager des moments de sa vie avec ses fans sur son compte Instagram. Visite du Louvre, selfie avec son professeur de Français, le gardien de but n'est pas du genre à jouer les timides... sauf lorsqu'il s'agit de se prendre en photo avec sa bien-aimée.

Car oui, depuis 2013, Kevin Trapp partage sa vie avec la présentatrice de télévision allemande Esther Sedlaczek. La belle brune de 30 ans travaille pour la chaîne Sky Sport et est également très active sur Instagram. Mais si elle aime partager des moments de son quotidien, pas question pour elle non plus de se montrer au côté de son footballeur. Bref, malgré une passion commune pour les selfies, le couple reste extrêmement discret.