Médias
Quantico Saison 1 : Priyanka Chopra, l'atout charme du FBI
Publié le 28 septembre 2015 à 12:08
C'est ce 27 septembre que se déroulait le grand lancement de la série "Quantico avec la belle Priyanka Chopra dans le rôle principal.
Affiche Quantico Affiche Quantico

" De jeunes recrues du FBI se battent de toutes leurs forces sur le camp d'entraînement de Quantico en Virginie, entre tests d'endurance physique, cours de tir, et maîtrise de l'art de l'enquête et de l'interrogatoire. Ils ont 50% de chances d'échouer et la compétition fait rage. 9 mois plus tard, l'un d'entre eux est suspecté d'avoir commis la plus grosse attaque terroriste sur le sol américain depuis le 11 Septembre 2001..." (Allociné )

Après des mois de promotion intensive, c'est ce 27 septembre que les téléspectateurs américains ont pu découvrir la série "Quantico" sur la chaîne ABC. Une série qui était très attendue et qui a reçu un très bon accueil pour ce premier épisode qui tenait toutes ses promesses.

Priyanka Chopra, l'actrice qui monte

Vous ne connaissez pas encore la superbe Priyanka Chopra ? Cela ne devrait plus tarder puisque cette comédienne est déjà une superstar en Inde où elle est connue pour ses rôles dans des films Bollywood. Par ailleurs, Priyanka Chopra a aussi été Miss Monde en l'an 2000. Gageons que grâce à ce rôle dans "Quantico" sa carrière devrait exploser encore un peu plus et son nom être sur toutes les lèvres en un rien de temps.

Pour la petite information, la série "Quantico" est un savant mélange entre "Grey's Anatomy " et "How To Get Away With Murder ", même si elle n'a strictement rien à voir avec Shonda Rhimes qui a déjà bien assez de travail comme ça.

Ci-dessous, vous pouvez découvrir un court extrait du premier épisode de la série "Quantico" qui devrait débarquer très prochainement en France.

Par Elise Petter | Journaliste
Elise Petter, journaliste spécialisée dans les sujets de société sur le site terrafemina.com
Mots clés
Médias series
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Amanda Seyfried méritait l’Oscar avec ce film événement à découvrir en salles : on a vécu l'expérience pour vous
cinéma
Amanda Seyfried méritait l’Oscar avec ce film événement à découvrir en salles : on a vécu l'expérience pour vous
12 mars 2026
"Sac d'os" : Bella Hadid victime de skinny shaming, quand est-ce qu’on arrête de trouver les femmes “trop maigres” ?
mode
"Sac d'os" : Bella Hadid victime de skinny shaming, quand est-ce qu’on arrête de trouver les femmes “trop maigres” ?
12 mars 2026
Dernières news