Quantico saison 1 : voir l'épisode 17, 18 et 19 sur M6 Replay (23 août)

Quantico saison 1 sur M6
Quantico saison 1 sur M6
Ce mardi 23 août, la chaîne M6 poursuivait la diffusion de la saison 1 de la série américaine Quantico avec trois nouveaux épisodes inédits.
A lire aussi

Pendant que la série de ABC tourne actuellement la deuxième saison du show avec l'actrice Priyanka Chopra, les téléspectateurs français découvrent la première sur la chaîne M6, avec ce mardi soir les épisodes 17, 18 et 19.

Dans l'épisode 17 intitulé "La dernière mission", les recrues sont envoyées au Canada pour un exercice sur le trafic d'êtres humains. L'occasion pour Caleb d'organiser une rencontre entre Shelby et ses parents, qu'elle croyait morts depuis 15 ans. À New York, Alex est chargée d'une dernière mission par le terroriste : lui remettre une ancienne recrue retenue par la CIA pour des raisons de sécurité nationale.

Dans l'épisode 18 intitulé "Tous les coups sont permis", Liam, désormais directeur de Quantico depuis l'éviction définitive de Miranda, demande aux recrues de remplir des demandes d'accréditation, parmi lesquelles certaines soulèvent des interrogations. À New York, Alex obtient de Claire Haas qu'elle la conduise à son fils Caleb, disparu depuis la mort de son père dans le second attentat.

Enfin dans le dernière épisode de la soirée intitulé "L'ennemi intime", les recrues doivent choisir leurs futures affectations et rencontrent à ce titre les représentants des différents départements du FBI. À New York, Alex s'inquiète de la présence de Shelby dans les bureaux du FBI pour une mise à jour des systèmes de sécurité ; cette dernière va la convaincre qu'elle est de son côté et qu'elle cherche à tracer les appels du terroriste.

Ces trois nouveaux épisodes de Quantico saison 1 sont désormais disponible en replay et en intégralité sur le site 6Play .