Priyanka Chopra : la star de la série Quantico (M6) est-elle en couple ou célibataire ?

Ce mardi 12 juillet, les téléspectateurs de M6 découvrent la première saison de la série américaine avec en vedette la star de Bollywood, l'actrice Priyanka Chopra.
A lire aussi
Margot Robbie : la Harley Quinn de Suicide Squad est-elle en couple ou célibataire ?
cinéma
Margot Robbie : la Harley Quinn de Suicide Squad est-elle...

Dans "Quantico", Priyanka Chopra incarne Alex Parrish, une nouvelle recrue du FBI qui intégre l'école de formation des agents. L'actrice de 34 ans d'origine indienne sacrée Miss Monde en 2000 est devenue une figure incontournable du cinéma de Bollywood. En avril dernier, elle est nommée parmi les cent personnes les plus influentes au monde d'après le classement du "Time" et fait la couverture du magazine. Prochainement, elle sera à l'affiche du film "Baywatch" (adapté de la série "Alerte à Malibu") aux côtés de Dwayne Johnson et Zac Efron.

La bombe est aussi une femme célibataire, comme elle révèle dans une interview au magazine Instyle. "Je ne suis jamais sortie avec quelqu'un car j'ai toujours été en couple. Le concept de "sortir avec" n'existe pas en Inde. Quand je rencontrerais la bonne personne avec qui je veux passer le reste de ma vie, je le crierais sur tous les toits. Je resterais avec quelqu'un qui ne se prend pas trop au sérieux. La vie est éphémère, c'est un voyage, et je veux être avec quelqu'un qui voit la vie comme ça".

Rendez-vous ce mardi 12 juillet pour découvrir les premiers épisodes de la saison 1 de la série Quantico sur M6.

Les dossiers