Rayane Bensetti (Clem) : "Je ne suis pas gay"

Publié le Mardi 17 Mars 2015
Eddy  Sabeba
Par Eddy Sabeba journaliste
Rayane Bensetti est revenu, sur Twitter, sur son rôle de Dimitri dans la série "Clem".
Rayane Bensetti est revenu, sur Twitter, sur son rôle de Dimitri dans la série "Clem".
Rayane Bensetti a campé le rôle de Dimitri, un personnage homosexuel, pour la série de TF1 "Clem", diffusée lundi 16 mars. Le vainqueur de Danse avec les stars 5 a tenu à saluer, sur Twitter, une série qui aborde " tous les sujets ", dont l'homosexualité.
À lire aussi

Les téléspectateurs de la saison 5 de la série Clem, dans laquelle joue Rayane Bensetti, ont pu découvrir le vainqueur de la saison 5 de Danse avec les stars sous un nouveau jour. Ce dernier interprète dans l'épisode diffusé lundi 16 mars par TF1 le rôle de Dimitri, le fils du nouveau compagnon de la mère de Clem. Un Dimitri adolescent et attiré par les garçons.

"Il avait très peur du contact avec un autre garçon"

Un personnage dans lequel Rayane Bensetti a eu un peu de mal à entrer. " Il avait très peur du contact avec un autre garçon, mais le réalisateur Arnaud Mercadier a filmé avec beaucoup de pudeur et tout s'est bien passé ", a expliqué François Aramburu, le producteur de la série, dans les colonnes du Parisien / Aujourd'hui en France. Et le danseur de saluer, tout en restant discret quant à son rôle : " J'ai trouvé que la problématique était très bien amenée. Clem aborde un sujet délicat et l'épisode, C'est pas gagné, permet de faire réfléchir. C'est une très bonne chose ".

Le jeune homme a tenu, toutefois, à faire savoir sur Twitter que si son personnage était homosexuel ce n'était pas son cas dans la vie de tous les jours . " C'est une fiction mes chats, je ne suis pas gay, bravo à la série Clem qui aborde tous les sujets du quotidien ", a-t-il posté après que des fans se sont interrogés sur sa sexualité. Et de conclure : " à la semaine prochaine pour une aventure très difficile à vivre pour Dimitri ". Rendez-vous est donc pris pour lundi 23 mars sur TF1.