Real Madrid : on connaît (enfin) la date du retour de Gareth Bale

Gareth Bale contre Leganès à Madrid le 6 novembre 2016
Gareth Bale contre Leganès à Madrid le 6 novembre 2016
Dans cette photo : Gareth Bale
Gareth Bale, l'attaquant gallois du Real Madrid, ferait son retour plus tôt que prévu au sein de l'équipe.
A lire aussi

Un seul être vous manque... Depuis sa blessure à la cheville droite en novembre dernier lors du match de la 5e journée de la Ligue des Champions contre le Sporting (2-1), l'absence de Gareth Bale se fait cruellement sentir au Real Madrid qui vient de traverser une période de creux. Opéré dans la foulée, le Gallois, connu pour ses capacité de récupération hors-norme, s'est très rapidement remis au travail pendant sa convalescence. Et son retour sur le terrain avec l'équipe de Zinedine Zidane pourrait être plus rapide que prévu (le staff médical tablait sur une absence de 3 à 4 mois d'absence).

En effet, Bale a fait un come-back remarqué au centre d'entraînement du Real Madrid de Valdebebas ce jeudi (2 février), où il a été vu en train de s'entraîner avec Dani Carvajal.

D'après les informations de L'Equipe, la star galloise et le staff du Real miseraient sur un retour sur le terrain pour le match de huitième de finale aller de Ligue des champions contre Naples, le 15 février prochain. Si Gareth Bale ne participera donc pas au match opposant le Real au Celta Vigo ce dimanche 5 février, son retour avancé est une bonne nouvelle pour les Merengues, en perte de vitesse depuis quelques semaines après plusieurs mois invincibilité.