football
Real Madrid vs Leganés : heure, chaîne et streaming du match en direct (6 novembre)
Publié le 5 novembre 2016 à 18:00
Par Marie Deghetto | journaliste
Marie Deghetto, journaliste spécialisée dans les sujets de société sur le site terrafemina.com
Ce dimanche 6 novembre, le Real Madrid reçoit Leganés au stade Barnabeu dans le cadre du championnat espagnol. Un match à suivre en direct à partir de midi.
Match Real Madrid vs Leganés du dimanche 6 novembre 2016 Match Real Madrid vs Leganés du dimanche 6 novembre 2016© BestImage, GTRES
La suite après la publicité

Le Real de Zinedine Zidane compte bien garder la tête de la Liga. Avec deux points d'avance sur le Barça, les madrilènes tenteront de remporter leur quatrième victoire consécutive. Mais pour récupérer la première place du groupe F, les coéquipiers de Cristiano Ronaldo vont devoir gagner après le match nul contre le Legia Varsovie (3-3). En face, Leganés se place en 16ème position du classement et accumule trois défaites de suite (2-3 contre le FC Séville, 4-0 à Malaga et 0-2 contre la Real Sociedad). Mais le challenge s'annonce impossible d'autant plus que le Real est invaincu sur son terrain jusqu'à présent (5 succès, 2 nuls).

Comment voir ce match de la Liga ?

La rencontre est à suivre en direct ce dimanche 6 novembre dès 11h55 sur la chaîne beIN Sports 2. Un abonnement sera donc nécessaire pour ne rien manquer des actions sur le terrain et profiter de cette rencontre dans son intégralité. Les autres devront se contenter des réseaux sociaux qui ne manqueront pas de vibrer au rythme de ce match de la Ligue des Champions, et des résumés publiés en temps réel sur Internet. Par ailleurs, pour les abonnés de beIN Sports, la même chaîne diffusera le match de l'Atlético Madrid contre le Real Sociedad du 5 novembre juste après celui du Real.

Mots clés
football
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
“Parler de sexe à 24 ans en tant que femme, c’est politique” : cette humoriste l’assure et on est totalement d’accord
Société
“Parler de sexe à 24 ans en tant que femme, c’est politique” : cette humoriste l’assure et on est totalement d’accord
6 février 2026
"On élève pas les garçons à être des hommes mais à ne pas être des filles" dénonce cette influenceuse féministe controversée (et c'est brillant)
Société
"On élève pas les garçons à être des hommes mais à ne pas être des filles" dénonce cette influenceuse féministe controversée (et c'est brillant)
6 février 2026
Dernières news