Culture
Revenge Saison 2 : un épisode mortel sur TF1 Replay (28 mai)
Publié le 29 mai 2014 à 08:30
Ajoutez Terrafemina à vos sources préférées
Nouvelle série d’épisodes pour la seconde saison de « Revenge » qui réalise toujours de jolis scores malgré une diffusion plus que tardive sur TF1.
Revenge Saison 2 : un épisode mortel sur TF1 Replay (28 mai) Revenge Saison 2 : un épisode mortel sur TF1 Replay (28 mai)

« Jack se souvient à peine de son sauvetage le soir de la mort d'Amanda. Il tente de retrouver l'homme qui l'a sauvé et tous les indices qu'il recueille le mettent sur la piste de Nolan. Mais celui-ci parvient à détourner les soupçons et les reportant sur Kenny Ryan. Victoria décide de créer la fondation Amanda Clarke, visant à aider les enfants ayant eu, comme Amanda, une enfance difficile. Eli James, le frère d'adoption d'Amanda, fait irruption dans la vie des Grayson. Il reconnaît Emily comme étant Amanda Clarke. »

Après un mariage qui a réellement mal tourné, l’heure est aux souvenirs pour Jack qui a perdu Amanda et va avoir bien du mal à s’en remettre. L’épisode « En l’honneur d’Amanda » est donc l’occasion de rendre un dernier hommage au personnage.

Si vous avez manqué la diffusion des épisodes de « Revenge » proposés le 28 mai, ils sont tous disponibles dans leur intégralité sur le site de la chaîne. Aucune raison de s’en priver. Ci-dessous, vous pouvez découvrir un extrait de ces épisodes.

Par Elise Petter | Journaliste
Elise Petter, journaliste spécialisée dans les sujets de société sur le site terrafemina.com
Mots clés
Culture Médias replay