Revenge saison 4 : Emily va-t-elle mourir dans le season finale ? (spoilers)

Emily VanCamp dans la série Revenge
Emily VanCamp dans la série Revenge
Ce mardi 29 mars, la chaîne NT1 poursuit la diffusion de la série Revenge avec sa quatrième et dernière saison. Attention, spoilers !
A lire aussi

Les téléspectateurs de NT1 découvre ce mois-ci les derniers instants des personnages de la série d'ABC, "Revenge", qui s'est achevée définitivement l'année dernière sur cette saison 4 et sur un season finale des plus mouvementés.

La suite de cet article contient des spoilers sur la fin de la saison 4

Cet ultime épisode intitulé "Two graves" (Deux tombes) porte bien son nom. L'affrontement entre Emily et son ennemi Victoria se termine particulièrement mal. Ainsi, David tire sur Victoria pour sauver l'âme de sa fille. Mais elle se relève dans un dernier effort pour tirer dans le dos d'Emily, les deux femmes finissent ce combat en baignant dans leur sang. Mais bonne nouvelle, l'héroïne s'en sortira grâce à une opération et finira même dans les bras de Jack pour le happy end avec leur mariage. Avec tout de même un beau twist à la Revenge sur la fin, Emily aurait en fait été sauvée grâce au coeur de Victoria.

"La partie sur le coeur était très étrange et nous voulions être clairs sur le fait que c'était une idée psychologique qu'elle ne puisse pas vivre sans laisser Victoria. Donc nous l'avons incorporée dans un rêve. (...) L'idée que Victoria la suivra pour le restant de sa vie est très intéressante. On n'a pas envie de voir Amanda partir sans avoir de la peine ou de la souffrance", avait confié à ce sujet l'actrice Emily VanCamp.

Malheureusement, les choses ne se termineront pas si bien pour elle puisque David décédera de son cancer.

Dans l'actu