Revenge saison 4 : le créateur de la série explique tout le final (spoilers)

Revenge saison 4
Revenge saison 4
Alors que Revenge n'aura pas de saison 5, le créateur de la série a donné quelques détails sur le dernier épisode et sur ce qu'aurait pu être le futur des personnages.
A lire aussi

C'est officiel depuis la fin du mois d'avril, Revenge ne continuera pas après la saison 4. Avec de mauvaises audiences, la production de la série de la chaîne ABC a fait le choix de laisser le meilleur à ses fans et non de continuer pour des raisons financières. Le 10 mai dernier, Revenge s'est donc achevé sur le mariage d'Emily et Jack, et Nolan obtenait sa vengeance. Sunil Nayar, le créateur du show a livré quelques détails sur les derniers instants de ses personnages, dans une interview à TV Line. Il évoque notamment le cauchemar d'Emily dans lequel elle vit avec le coeur de Victoria. "Ce que je veux c'est entendre les réactions des gens, s'ils ne savent pas si c'est vrai ou non. Pour moi, je pense que c'est grand. La série vit dans un monde de cauchemars et de souvenis donc pour la nature pyschologique de celui-ci, il est bon que vous vous rendiez-compte que cela va hanter Amanda pour le reste de ses jours. J'adore les débats et je ne vous dirais jamais ce qu'il en est".

Un happy end pour Emily et Jack ?

Concernant Emily et Jack qui terminent le final en partant ensemble sur un bateau, les fans se demandent s'ils finissent par être heureux. "Voila une autre grande chose que les gens se demandent : A quoi leur vie pourrait-elle ressembler ? C'est étrange de penser qu'ils le veuillent ou non, ils sont un couple célèbre dans le pays désormais. Elle a contourné la réalité de cette existence et il n'a jamais embrassé la réalité de cela", explique Sunil Nayar.

Margaux paye pour ses "péchés"

Enfin, sur le sort de Margaux qui termine en prison, le créateur déclare : "Elle est en prison et paye pour ce qu'elle a fait. Elle s'en est probablement mieux tiré qu'on aurait pu l'imaginer. C'est une femme digne, intelligente et classe. Elle sera donc traitée comme la célébrité criminelle qu'elle est. Mais ce ne sera pas un moment facile pour elle et je pense qu'elle savait que ce serait le cas quand elle a décidé de payer pour ses péchés".

Dans l'actu