Revenge : pas de saison 5 pour la série d'ABC, c'est la fin !

Poster de Revenge, annulée après 4 saisons
Poster de Revenge, annulée après 4 saisons
Mauvaise nouvelle pour les fans de la série "Revenge" puisque le producteur de la série a officiellement annoncé que la saison 4 serait la dernière. Date de fin : le 10 mai 2015.
A lire aussi

Depuis plusieurs semaines, la rumeur semblait s'intensifier et elle vient de se confirmer : la série "Revenge" n'aura pas droit à une cinquième saison lors de la rentrée prochaine. En effet, le producteur du show a officiellement indiqué que la saison 4 serait bien la dernière, et cela pour des raisons "artistiques".

Une fin qui devrait combler tout le monde

Si l'on pourrait croire que les baisses d'audiences de la série sont responsables de cette annulation qui n'est pas réellement une surprise, il n'en est visiblement rien selon le producteur qui explique un choix artistique. L'idée étant de donner le meilleur aux fans, et de ne pas poursuivre une série juste pour faire de l'argent. Du coup, l'épisode final de la série ne devrait en être que plus satisfaisant pour les fans qui auront droit à toutes les réponses souhaitées, avec le moins de frustration possible. Une bonne nouvelle donc pour une série qui commençait effectivement à s'essouffler sérieusement.

"Ce qui est très compliqué quand on écrit une fin de série comme celle-ci, c'est qu'il faut donner aux fans ce dont ils ont envie mais aussi ce qu'ils n'ont pas conscience de vouloir, ainsi que des surprises pour les surprendre. Je pense que la fin est un mélange idéal entre tout ça et que les fans seront très satisfaits", a expliqué le producteur dans les colonnes du magazine Entertainment Weekly.

Rendez-vous le 10 mai sur la chaîne américaine ABC pour en avoir le coeur net et découvrir si la fin de la série "Revenge " est à la hauteur des attentes ou non.

Dans l'actu