Revenge : pas de saison 5 pour Emily VanCamp ?

C'est au mois de mai prochain que seront diffusés les derniers épisodes de la quatrième saison de las série " Revenge ", diffusée en France sur TF1. Malheureusement, l'avenir ne semble pas des plus radieux pour la série d'ABC qui pourrait bien prochainement prendre fin.
A lire aussi

Alors que de nombreuses séries ont déjà obtenu leur renouvellement (c'est notamment le cas de " Flash ", ou encore de " Vampire Diaries " malgré le départ de Nina Dobrev), ce n'est pas le cas de la série " Revenge " dont l'avenir est encore totalement incertain sur la chaîne ABC. Tant et si bien que les médias américains parlent déjà d'une annulation possible.
Pas de saison 5 pour " Revenge " ?

Suite aux audiences toujours plus basses de la série " Revenge ", il se pourrait bien que cette dernière n'obtienne même pas une saison 5 pour l'année prochaine. Il faut dire que si le show avec Emily VanCamp n'a pas remporté un immense succès durant sa diffusion en France, les audiences aux Etats-Unis sont aussi en baisse, ce qui n'a rien d'encourageant. Cependant, pour le moment la production du show n'a pas encore communiqué sur cette possible annulation et le destin de la série n'est donc pas encore scellé pour de bon.

Etant donné que les derniers épisodes seront diffusés dans le courant du mois de mai prochain sur la chaîne américaine ABC, la réponse quant à une saison 5 ne devrait plus trop tarder. En cas d'annulation, une autre chaîne pourrait éventuellement sauver la série.

Pas de saison 5 pour Revenge ?
Pas de saison 5 pour Revenge ?
Dans l'actu