Vampire Diaries Saison 6 : vers la mort d'Elena (Nina Dobrev) ?

Nina Dobrev va-t-elle mourir dans la saison 6 de Vampire Diaries ?
Nina Dobrev va-t-elle mourir dans la saison 6 de Vampire Diaries ?
Dans cette photo : Nina Dobrev
Coup de théâtre pour la série "Vampire Diaries" puisque la comédienne Nina Dobrev a officiellement annoncé qu'elle quitterait à la série à la fin de cette sixième saison. Mais alors, quid de la saison 7 déjà commandée ?
A lire aussi

C'est une annonce très surprenante que l'on a pu découvrir il y a quelques heures de cela de la bouche de la principale intéressée : Nina Dobrev a décidé de quitter la série "Vampire Diaries" et sera donc absente de la septième saison qui débutera à la saison prochaine sur la chaîne américaine CW. Un véritable coup de théâtre pour les nombreux fans de la série qui ne s'attendaient pas une seconde à cette décision.

"J'ai passé le meilleur des week-end au Lac Lanier en Géorgie avec ma TVD Family, les acteurs et les équipes de The Vampire Diaries. Je voulais être la première à vous dire qu'il ne s'agissait pas d'une fête de vacances, mais une fête d'adieux. J'ai toujours su que que je voulais que l'histoire d'Elena dure six ans, et avec ces six années, j'ai passé les meilleurs moments de ma vie", a annoncé Nina Dobrev sur son compte Instagram en postant une photo qui a évidemment fait beaucoup de bruit depuis sa publication.

Vers la mort d'Elena ?

Alors que la fin de la sixième saison sera diffusée le 14 mai prochain aux Etats-Unis (épisode 22), difficile pour l'heure de savoir quel sera le destin du personnage d'Elena, pourtant personnage principal du show. En effet, l'annonce du départ de Nina Dobrev pourrait signer la mort d'Elena afin d'offrir à la série une fin de saison intense et inoubliable. Mais la production et les scénaristes pourraient aussi choisir de ne pas tuer leur héroïne afin de laisser une porte ouverte à Nina Dobrev pour un éventuel retour dans quelques épisodes, ce qui est fréquent dans ce type de série. Reste que dans une série comme "Vampire Diaries", la mort du personnage d'Elena semble plus probable, d'autant qu'elle ne signifie pas du tout qu'un retour soit impossible. En effet, de nombreux personnages "morts" sont revenus au fil des années.

Quoiqu'il en soit, cette sixième saison de "Vampire Diaries" restera gravée dans les esprits pendant un moment car elle avait déjà été marquée par le départ de Steven R. McQueen, alias Jérémy, le frère d'Elena.