Vampire Diaries Saison 6 : Nina Dobrev quitte la série, Ian Somerhalder inconsolable ?

 Nina Dobrev - Soirée "Elton John AIDS Foundation Oscar Party" 2015 à West Hollywood, le 22 février 2015.
Nina Dobrev - Soirée "Elton John AIDS Foundation Oscar Party" 2015 à West Hollywood, le 22 février 2015.
Dans cette photo : Nina Dobrev
Drôle de nouvelle que l'on découvre en ce début de semaine : la comédienne Nina Dobrev a annoncé son départ de la série "Vampire Diaries".
A lire aussi
Vampire Diaries saison 6 : Nina Dobrev met un gros vent en direct à Ian Somerhalder (vidéo)
people
Vampire Diaries saison 6 : Nina Dobrev met un gros vent...

Alors que la diffusion de la sixième saison de la série "Vampire Diaries" touche à sa fin aux Etats-Unis et qu'une saison 7 a d'ores et déjà été commandée, la comédienne Nina Dobrev a annoncé une drôle de nouvelle en expliquant qu'elle tournait ses derniers épisodes puisqu'elle quittait la série à la fin de cette sixième saison et ne serait donc pas présente durant la saison 7. Un coup de tonnerre pour les fans qui ne s'attendaient pas à ça.

L'annonce surprise de Nina Dobrev

C'est lors d'une grande fête avec toute l'équipe de la série que Nina Dobrev a fait sa grande annonce, entourée de ceux dont elle a partagé la vie durant six longues années. Une fête qui réunissait presque tout le monde puisque Ian Somerhalder était quant à lui absent. Pourquoi ? Difficile à dire pour le moment, même s'il se murmure que sa fiancée Nikki Reed pourrait bien avoir joué un rôle dans tout cela.

Ci-dessous, vous pouvez découvrir l'annonce officielle de Nina Dobrev au sujet de son départ, ainsi que la photo qui l'accompagne. Reste désormais à savoir ce que la production et les scénaristes de la série comptent faire : tuer le personnage d'Elena ou lui laisser une chance de faire son grand retour dans la série ?

"J'ai passé le meilleur des week-end au Lac Lanier en Géorgie avec ma TVD Family, les acteurs et les équipes de The Vampire Diaries. Je voulais être la première à vous dire qu'il ne s'agissait pas d'une fête de vacances, mais une fête d'adieux. J'ai toujours su que que je voulais que l'histoire d'Elena dure six ans, et avec ces six années, j'ai passé les meilleurs moments de ma vie", a annoncé Nina Dobrev sur son compte Instagram en postant une photo qui a évidemment fait beaucoup de bruit depuis sa publication.